Visionneuse PowerPoint 2007 / PowerPoint Viewer 2007

La visionneuse Microsoft PowerPoint 2007 ("PowerPoint Viewer" en anglais) permet d’afficher des présentations avec de nombreuses fonctionnalités créées dans PowerPoint 97 et versions ultérieures, même si vous n’avez pas Microsoft Office installé sur votre ordinateur.

Elle prend également en charge l’ouverture de présentations Microsoft PowerPoint protégées par mot de passe. Vous pouvez afficher et imprimer des présentations, mais vous ne pouvez pas les modifier dans la visionneuse PowerPoint 2007.

Téléchargement gratuit (taille 25.8 Mo) Visionneuse PowerPoint 

La visionneuse PowerPoint 2007 n’enregistre des fichiers portant les extensions .ppt, .pptx, .pptm, .pot, .potx, .potm, .pps, .ppsx et .ppsm que si aucune version de PowerPoint n’est installée sur votre ordinateur. Sinon, double-cliquez sur ces types de fichiers pour lancer la visionneuse PowerPoint 2007.

Composants de polices
Microsoft vous autorise à utiliser les polices fournies avec la visionneuse PowerPoint uniquement pour afficher et imprimer un contenu à partir d’un dispositif qui exécute un système d’exploitation Microsoft Windows. En outre, vous pouvez uniquement :

  • incorporer des polices dans un contenu à condition de vous conformer aux restrictions relatives à l’incorporation dans les polices et
  • télécharger temporairement les polices sur une imprimante ou un autre dispositif de sortie lors de l’impression d’un contenu.

Rappelez-vous SVP que vous n’êtes pas autorisé à copier, installer ou utiliser les polices sur d’autres dispositifs.


Commentaires.

Votre nom:
Votre adresse email:
Votre message:


bottom of page image