Contourner mon Mot de Passe Windows!

Si vous avez oublié ou égaré le mot de passe pour votre compte utilisateur Windows, le moyen le plus simple d'accéder à votre ordinateur est d'utiliser un utilitaire petit et fabuleux appelé Kon-Boot.

Pour utiliser Kon-Boot, vous aurez besoin de savoir comment créer un boot disk (une disque de démarrage, CD ou disquette) ou l'équivalent en clé USB. Les instructions sont fournis en format PDF et je crois que tout utilisateur de PC moyennement expérimenté et compétent devrait être capable de le faire.

Avec une disquette de démarrage Kon-Boot, vous pouvez accéder à n'importe quel PC Windows

Avec une disquette de démarrage Kon-Boot, vous pouvez accéder à n'importe quel PC Windows sans connaître le mot de passe de n'importe quel utilisateur, même l'Administrateur. Kon-Boot ne change pas un mot de passe, il indique simplement au processus d'ouverture de session Windows de contourner la demande de mot de passe.

Par conséquent, en utilisant Kon-Boot, vous pouvez accéder à un compte d'administrateur sur votre ordinateur et changer le mot de passe de sorte que la prochaine fois vous n'auriez pas besoin d'utiliser Kon-Boot!

Vous ne pouvez pas cependant utiliser Kon-Boot pour réinitialiser, de révéler ou de changer un mot de passe Windows. En plus les anciens versions disponbile un peu partout sur des sites de téléchargement auront de grandes difficultés avec des systèmes 64 bit.

Je me suis servi de Kon-Boot pendant de nombreuses années. Je l'ai d'abord découvert sur "Hiren's Boot Disk" et j'ai été un grand fan depuis. Quand un client vous livre un ordinateur à réparer et le client a oublié (comme c'est souvent le cas) de vous donner leur mot de passe Windows, utiliser Kon-Boot est le moyen éfficace et sûr d'y acceder sans perdre du temps.

La version de Kon-Boot au moment de l'écriture est la version 2.1 et c'est un produit commercial vendu à un prix très raisonnable. Je le recommande fortement.


Commentaires.

Cliquez ici pour laisser un commentaire sur cette page.

haz Möoney disait: "merci pour votre aide "


David disait: "C'est ce que je cherchait, merci beaucoup!!""


thibaud disait: "merci!"


bottom of page image